Formation à distance
Dans le cadre de la crise Covid-19, le Ministère du Travail met en place une mesure exceptionnelle, avec le FNE-Formation qui permet aux Entreprises de former gratuitement leurs salariés en situation de chômage partiel pour favoriser le développement de leurs compétences.
Alerte Nouvelles dispositions :
Les personnes non concernées par l’activité partielle peuvent également bénéficier du FNE Formation si la demande est faite avant le 31 mai !
IF’AM-Conseils vous facilite la mise en place de ce dispositif avec un catalogue de formations e-learning et en visioconférence très large pour répondre aux besoins de l’ensemble de vos salariés concernés.
Ces formations peuvent démarrer dans un délai très court et pour une durée déterminée.
Cette mesure exceptionnelle se caractérise par :
• Un élargissement à toutes les entreprises qui ont eu l’accord pour recourir à l’activité partielle, quel que soit leur nombre de salariés ou leur domaine d’activité.
• Une procédure simplifiée de la demande de subvention et de contractualisation.
• Un maintien de la rémunération du salarié selon les règles de l’activité partielle.
Contactez-nous
Commentaires récents